20 décembre 2014

Prismes


A deux jours du solstice d'hiver, j'essaie toujours de compenser le manque de lumière par des vagues de couleurs au mur.

J'ai découvert ce nouveau pliage en forme de diamant, très simple et très épuré et je ne m'en lasse pas.
Plus il y en a, plus c'est joli (je trouve).

Cela-dit, le manque d'espace chez moi pour me permettre de faire des créations plus grandes et imposantes se fait cruellement sentir.
Je suis obligée de rester sur de petites structures et du coup, je me sens légèrement frustrée. D'où mon absence de posts réguliers ces derniers temps (aussi due à une activité professionnelle intense et chargée).

Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de ceux que vous aimez.

<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire