16 juin 2013

Mobile animaux


J'ai reçu il y a quelques temps, une demande pour un mobile composé uniquement d'animaux en papier.

J'avais déjà tenté de monter des animaux en guirlande, car il s'agit souvent d'animaux en 2D et je trouvais que le volume manquait pour en faire un mobile.

Le résultat ne m'emballait pas vraiment par rapport au temps que j'ai pu y passer. Les différents pliages sont assez complexes, et c'est un casse-tête de savoir comment monter les animaux pour qu'ils tiennent droit, sans abîmer le papier.

Finalement, je me suis repenchée sur le problème, sans doute motivée par ce défi. 
Et voici le résultat.
Un mobile tout en couleur, uniquement composé d'animaux !
J'espère que le petit garçon à qui il est destiné appréciera. :)

Edit du 5 septembre 2013 : le petit garçon s'appelle Ewen ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire